Découvrez « Gilera » la grosse connexion entre Jul & Heuss L’enfoiré (Son)

Comme prévu, Jul nous dévoile un morceau par jour, avec sept morceaux solo, voici le premier featuring de l’album et quelle connexion ! En effet, le rappeur des quartiers sud de Marseille s’est allié à Heuss L’enfoiré pour nous pondre « Gilera » un titre de kickeur en hommage à la célèbre marque de moto italienne qui fête cette année ses 110 ans.

Tu viens me chercher mais tu sais que je suis pas là-bas
J’suis un scélérat dans un panamera

Encore 9 morceaux à découvrir et sûrement d’autres collaborations tout aussi efficaces à se mettre dans les oreilles, certains rêvent d’un round 2 avec Ninho après « Et Je Deviens Fou » issu du précédent album « La Zone En Personne« , d’autres aimerez un feat totalement inattendu avec un rappeur comme Roméo Elvis, quand on connaît l’éclectisme musical de Jul, on peut s’attendre à tout ! Du côté d’Heuss, tous les voyants sont au vert également, il vient d’être certifié disque d’or avec « En Esprit » son premier album et d’envoyer le clip de « Khapta » aux côtés de Sofiane.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.