Découvrez «Entre chien et Lou» Le dernier épisode de la trilogie de l’amour avec Vald (Vidéo)

Près de 450 000 vues cumulées pour les deux premiers courts-métrages « Attractions » et « Au nom de la famille » de la trilogie de l’amour « JE T’AIM3 » débutée vendredi sur la chaîne YouTube de Vald qui détient le rôle principal de Vincent…

Après les réalisations de Kub & Cristo, c’est au tour de Leïla Sy d’illustrer cette dernière histoire tragique où se mélangent sentiments et violences dans un style rétrospectif, avec notamment la participation de JoeyStarr et Tunisiano. Vincent (Vald) et Lou (Eulalie Elsker) ont désormais eu leur deuxième enfant, il ne s’agit pas d’un petit frère pour Selena comme espéré mais d’une deuxième fille… Aujourd’hui, plus rien ne va dans leur couple, plongez dès maintenant dans ce troisième et dernier épisode dans lequel les souvenirs heureux contrastent avec les moments présents malheureux.

Toute bonne chose a une fin, et après trois jours à partager ces moments de vie de couple, il est désormais l’heure de conclure cette belle trilogie tournée par trois réalisateurs de talent et portée par un jeune casting prometteur. Après cette petite heure partagée, nous pouvons presque être certains qu’il ne s’agira pas du dernier rôle de Vald, quel sera le prochain personnage qu’il incarnera dans une série ou dans un film ? A suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.