Découvrez toutes les infos sur l’album « Disizilla » de Disiz ainsi que le clip « Hiroshima »

Un douzième album qui s’annonce monstrueux :

Depuis quelques jours déjà, Disiz a commencer à lever le voile sur son douzième album « Disizilla » avec des vidéos teaser alléchantes laissant place à quelques extraits mais aussi à la cover dévoilée entièrement hier. Pour ceux qui ont suivi le précédent article, vous aviez déjà la plupart des informations mais il fallait encore les confirmer, c’est maintenant chose faite, la précommande est désormais disponible ainsi que le premier single « Hiroshima » produit par Ponko !

Pour cet opus, nous aurons donc le droit à 16 tracks avec les invités Sofiane sur « Enfants des rues », Niska sur « Cercle rouge » puis Eari sur « Ulysse » dernier son teasé qui clôture également le projet. La tracklist est assez monstrueuse dans tous les sens du terme, la plupart des titres ont pour champs lexicaux les monstres et la destruction, jusqu’au nom de l’album en référence à Godzilla…

Il va falloir encore s’armer un peu de patience puisque l’album sort le 14 septembre mais en attendant vous pouvez toujours saigner le premier extrait « Hiroshima » qui, je ne sais pas si c’est voulu ou le flow ou l’instru de Ponko ou même si c’est mon imagination, fait penser à Damso. On vous laisse constater tout ça ci-dessous et qui sait peut-être que dans la journée le clip sortira ?! Maj : Ça n’a pas manqué le superbe clip explosif sans doute réalisé par Johann Dorlipo comme la pochette est désormais disponible et confirme que comme pour l’album « Pacifique » nous allons avoir le droit à de magnifiques visuels.

 

Disizilla Tracklist :

01. Kaïju (3:27)
02. Disizilla (3:58)
03. Mastodonte (1:37)
04. Hendek (2:13)
05. Mahboul (3:21)
06. Terre promise (3:51)
07. Hiroshima (3:28)
08. Enfant des rues (feat. Sofiane) (3:12)
09. N*Q**R la fac (2:49)
10. F**k l’époque (3:12)
11. Dialogue entre monstres (2:27)
12. Monstrueuse (3:14)
13. Owi (3:14)
14. Cercle rouge (feat. Niska) (3:56)
15. Tout partira (6:46)
16. Ulysse (feat. Eari) (5:41)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.