Découvrez «Au nom de la famille» Le second épisode de la trilogie de l’amour avec Vald (Vidéo)

C’est hier qu’a débuté la trilogie de l’amour « JE T’AIM3 » avec le premier épisode « Attractions » réalisé par Cristobal Diaz et dans lequel Vald faisait la rencontre de Sarah (Hiba Abouk) dans la rue et de Lou (Eulalie Elsker) en soirée bien arrosée.

Aujourd’hui, on poursuit avec le second épisode « Au nom de la famille », réalisé cette fois par Lucas « Kub » Fabiani. Dans ce court-métrage, Vincent (Vald) vit sa petite vie de famille avec Lou et leur fille Selena, puis tentent d’avoir un second enfant mais quand la routine s’installe dans un couple, ce n’est pas forcément ce qu’il y a de plus aisé… Découvrez la seconde partie ci-dessous et rendez-vous demain pour la troisième et dernière partie de la trilogie.

Même si le casting est loin d’être l’un des plus mauvais, on ne peut s’empêcher de souligner plus particulièrement les premiers pas très prometteurs de Vald à l’écran près de deux après sa série de clips. La touche d’humour qu’il apporte est vraiment la bienvenue et son rôle semble taillé sur mesure pour son personnage – souvent considéré comme un génie – franc, sans gêne et intelligent qu’il incarne déjà en tant que rappeur. Serait-ce le début d’une belle carrière sur petit ou grand écran ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.