Découvre le deuxième épisode de la série-documentaire « Snip’Story » de Sniper !

Pour attendre (im)patiemment la semaine prochaine afin de découvrir « Sablier » le premier extrait de l’album de Sniper, installez vous confortablement et regardez le deuxième épisode de la série-documentaire « Snip’Story » qui retrace le parcours du trio Aketo, Blacko & Tunisiano à travers des images d’archives exclusives. Une connexion unie par l’amitié, par la passion du rap et qui a su perdurer après toutes ces années, le retour tant attendu dans les bacs est annoncé pour le 12 octobre prochain.

La semaine dernière dans le premier épisode filmé dans la bonne humeur et la complicité, le docu retraçait la rencontre et les débuts du groupe, qui à l’époque s’appelait « Personnalité Suspekt » ensuite abrégé par Persni qui deviendra définitivement Sniper, jusqu’à leur feat avec JoeyStarr puis leur premier album « Du rire aux larmes »…

Pour ce deuxième épisode toujours réalisé par Jean Emmanuel Godart, on reprend les mêmes et on recommence avec des images inédites après leur premier album laissant toujours un peu de place à la nostalgie, mais aussi de leurs problèmes judiciaires pour le morceau « La France » et de leurs procès gagnés etc.

Découvrez ce nouvel épisode de près de 7 minutes ci-dessous et rdv probablement mercredi prochain pour le dernier !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.