Davodka nous rappelle qu’on est tous dans la « Matrice » (Clip)

Après nous avoir lâché un freestyle de dingue sur Skyrock avec Hayce Lemsi puis confirmé qu’une collaboration allait voir le jour et nous avoir envoyé « Un Exercice 2 Styles » un morceau concept où il a varié les flows, Davodka revient avec « Matrice » produit par ADG-Melo et réalisé par Deal2com. Dans ce titre inspiré de l’univers Matrix avec un dialogue issu du film en intro du morceau et diverses autres séquences, le rappeur parisien a ralenti son flow sans rien perdre de sa plume et de ses phases, plusieurs écoutes sont nécessaires pour saisir chaque tournure de phrase et comprendre les sous-entendus subtils qu’il nous envoie.

Ils veulent m’la fermer, j’en ai trop dit dans c’son, se font berner, mènent des fausses vies dans l’fond
C’que tu vis en 3D, moi, j’le rappe en indé’, pour ça qu’mon son prend une autre dimension

Découvert par une partie du public grâce à son freestyle dans Rentre Dans Le Cercle, le rappeur originaire du 18e a déjà plus de 15 ans de carrière derrière lui et s’est toujours montré productif sans pour autant tomber dans la « fast food music ». Il prend le temps de laisser vivre ses projets dont le dernier en date « Accusé De Réflexion » a bientôt un an et demi et est toujours aussi actuel aussi bien dans les propos et dans les prods, alors en attendant l’arrivée du nouvel album, c’est l’occasion d’y jeter une petite oreille attentive.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.