Davodka – Fusée de détresse (Clip)

Après avoir présenté “Amour, gloire & beauté” le premier extrait de son nouvel album puis ses freestyles #OneShot, Davodka débarque plus vite qu’une “Fusée de détresse” avec son nouveau clip qui devait initialement sortir demain et qui est donc le deuxième extrait ! Mais pour remercier les participants au crowfunding pour la réalisation de son prochain clip, il a décidé de le sortir un jour plus tôt.

J’nique les médias car j’les apprécie guère
Ce ne sont qu’des vipères
Ici un SDF qui meurt dans le froid n’est qu’un fait divers (d’hiver)

Et on ne va pas s’en plaindre, le rappeur souvent considéré comme l’un si ce n’est le rappeur le plus rapide et technique de France vient encore de sortir un gros morceau rempli de punchlines, qui plus est accompagné d’un visuel différent de ce qu’il fait d’habitude signé Tarmack Film, c’est sobre, c’est efficace, c’est tout ce que l’on demande ! La prod’ quant à elle est signée LeVers2Trop, sur laquelle Davodka débite avec insolence et aisance à une vitesse impressionnante…

Le prochain extrait qui verra le jour, donnera le titre de l’album qui devrait quant à lui sortir cet hiver… En attendant profitez de ce clip, le morceau arrive sur les plateformes digitales dès cette nuit, et si vous voulez participez pour l’aider à atteindre les 6000 € et recevoir des contreparties intéressantes telles qu’une place de concert ou encore un t-shirt etc. ou tout simplement pour en savoir plus sur le projet, c’est par ICI.

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *