Davodka – Accusé de réflexion (Album)

Dernièrement Davodka a littéralement brûlé le cercle dans l’épisode 7 ! Aujourd’hui c’est avec son nouvel album « Accusé de réflexion » qu’il compte imposer son flow rapide, ses figures de style, ses textes sur la rue et le monde actuel, sans oublier ses punchlines percutantes et son choix de samples de films ! Le projet est disponible partout dès maintenant !!!

Ceux qui suivent NZS depuis longtemps savent que nous suivons Davodka depuis son premier projet, on l’a donc vu se faire sa place doucement mais sûrement… Mais c’est visiblement cette année qu’on en parle le plus, les médias commencent enfin à s’y intéresser, de même que le public qui était passé à côté jusqu’à présent, et son freestyle dans « Rentre dans le cercle » a reçu d’excellents retours d’amateurs de rap autre que l’indé. La patience est une vertu. C’est donc avec 13 titres, dont déjà quatre morceaux dévoilés, un feat avec Melan et un autre avec Demi Portion, que le rappeur du 18ème vient défendre ses convictions, sa façon de vivre et sa façon de voir les choses sur des prod essentiellement réalisées par lui-même, attention ça va si vite qu’il faut réussir à le suivre ! L’album se termine sur un morceau de 7 min en deux parties, la première où il sort sa boîte à souvenirs et la deuxième que l’on pourrait appeler « J’suis bon qu’à » où il s’accompagne de Mano, une collab’ maintes fois entendue et toujours aussi lourde…

Davodka reste fidèle à lui-même et livre 13 titres de qualité, où il fait même de l’égotrap sur une prod puissante… « Old School, New School on s’en fout tant qu’il y a du fond et de la forme ».

Accusé de réflexion Tracklist :

01. Accusé de réflexion chapitre 1 (2:19)
02. Fusée de détresse (3:17)
03. Flemme olympique (3:04)
04. À découvert (3:43)
05. Vrai combat (feat. Melan) (3:20)
06. Accusé de réflexion chapitre 2 (1:26)
07. Amour gloire et beauté (3:08)
08. Mine antipersonnelle (3:16)
09. Egotrap (3:23)
10. Ça reste à boire (3:55)
11. Garder le cap (feat. Demi Portion) (3:06)
12. Insomnie (2:55)
13. Boîte à souvenirs (Ghost Track) (7:37)

 

Lien d’achat : Amazon/Davodka/AccuséDeRéflexion/Album

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.