La date et le lieu connus pour l’octogone de Booba et Kaaris !

Un combat lourds-légers qui finalement se confirme :

L’info a fuité il y a quelques heures déjà sur Twitter et Booba l’a confirmé quelques temps après en vidéo sur Instagram, le combat contre Kaaris pourra se faire le 5 avril à Bruxelles au Palais 12 afin de pallier au problème de l’interdiction du MMA en France. Une salle pouvant accueillir 18 000 personnes tout de même, pour un évènement s’il a lieu qui s’annonce comme l’un des plus spectaculaires et attendus de 2019.

B2o affirme qu’il y a 300 000€ garantis au minimum à la clé, il ne reste plus qu’une petite signature de K2a et le combat en octogone – une « cage » à huit angles – se fera bel et bien malgré nos doutes à ce sujet. De plus il précise que ça se fera en catégorie poids lourds-légers. Il en a bien sûr profité pour lancer quelques piques à son adversaire concernant sa carrière et son album disponible en précommande dès cette nuit… Et termine par lui dire que sa seule issue c’est la bagarre.

Désormais, il ne reste plus qu’à attendre des nouvelles de Kaaris, à connaître tous les détails concernant les autres combattants, les règles et puis l’heure. Mais tout laisse à penser que le 5 avril prochain beaucoup feront le déplacement jusqu’en Belgique !

« J’ai signé pour le niquage ce n’est plus qu’une question d’heures… » Booba

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@kaarisofficiel1 #octogone le 05 avril à Bruxelles au Palais 12 ( 18 000 personnes ) catégorie lourd-léger 🦍🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.