Le clip « Dans mon élément » de Georgio et Isha disponible !

Deux clips de l’album « XX5 » de Georgio sont déjà sortis l’année dernière : « J’en sais rien » et « Miroir ». Afin de débuter l’année comme il se doit, le visuel de « Dans mon élément », morceau phare du projet sur lequel on retrouve le rappeur belge Isha, vient de sortir et nous entraîne dans des contrées hivernales et glaciales à l’image des paroles et de l’instru de Myd & Tom Fire.

On vit sous tension et c’est tout l’temps sombre et j’m’en fous dans l’fond, j’suis dans mon élément, eh

Réalisé par Chris Macari, ce dernier a joué avec les quatre éléments fondamentaux, la terre, l’eau, l’air et le feu, et a sublimé le tout par un montage à couper le souffle qui prouve qu’il a encore de beaux jours devant lui en tant que réalisateur…

Le 15 mars prochain, vous pourrez retrouver Georgio dans son élément au Zénith de Paris où il a prévu une surprise, mais avant ça se produira sur scène à Londres au Oslo Club le 31 janvier entre autres dates à venir avant ou après sa prestation parisienne ! Et surtout n’oubliez pas que son projet est disponible partout depuis novembre dernier.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.