« Dans le Movie #1 » le nouveau banger de Chilla (Clip)

Il est quasiment impossible de deviner à l’avance dans quelle ambiance nous plongera un nouveau morceau de Chilla, tant son caractère est insaisissable. La rappeuse Gessienne a de nombreuses facettes et est capable de tout ; peut nous émouvoir dans un morceau et nous donner envie de se briser la nuque dans le prochain. « Dans le Movie #1 », apparemment issu d’une nouvelle série de freestyles, a clairement pour ambition de nous faire bouger de manière insensée. Et c’est plutôt réussi.

J’ai trop honte, souvent, j’culpabilise d’être un putain de pion,
J’serai jamais la femme d’un Fillon

Malgré l’ambiance frénétique portée par la production de Fleetzy, son nouveau producteur fétiche, Chilla soigne néanmoins sa plume et tente toujours d’apporter son regard critique sur les maux qui l’entourent. La jeune artiste a déjà bien évolué depuis la sortie de son EP Karma en novembre 2017, tant dans l’approche esthétique de ses clips que dans sa manière d’aborder un texte. En attendant son premier album qui sortira potentiellement dans l’année, on retrouvera Chilla sur la onzième piste du nouveau projet de Jok’air, Jok’Travolta.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.