Dans deux semaines, Maître Gims sort une réédition de « Ceinture Noire » avec 4 sons bonus…

Toujours plus de musiques, toujours plus de ventes :

L’album « Ceinture Noire » de Maître Gims est sorti en mars dernier et est déjà certifié quadruple disque de platine en se dirigeant rapidement vers le diamant et aucun artiste ne semble lui faire peur pour faire mieux, si ce n’est Stromae…

Annoncé comme étant un album ouvert, il a depuis sorti le remix de « Corazon » avec Lil Wayne & French Montana mais également le morceau « Bella Ciao » en feat avec Naestro, Vitaa, Dadju et Slimane. Nous retrouverons donc ces deux singles sur la dîtes version intégrale du projet à paraître le 24 août prochain mais aussi le son « Christophe » avec Orelsan présent sur l’album « La fête est finie » de ce dernier ainsi que « Lo Mismo », le remix du morceau « La même », en collaboration avec le chanteur espagnol Alvaro Soler. Le son prévu avec Dua Lipa n’y est pas, ni celui avec Rihanna donc il est possible que l’album continue de s’enrichir au cours des mois à venir bien que le terme « Intégrale » semble indiquer le contraire…

Le clip a d’ailleurs été tourné cette semaine aux 12 colonnes à Cergy et sera probablement mis en ligne le jour J de la sortie de cette réédition. Quatre sons qui vont lui permettre d’atteindre le disque de diamant encore plus vite et démontre une fois de plus qu’il va être difficile à détrôner, surtout s’il obtient un disque de platine tous les mois comme depuis la sortie il y a 4 mois.

Une tournée mondiale pour accompagner le tout :

La première partie de son « Fuego World Tour » a débuté le mois dernier au Liban et se terminera le 29 décembre en Côte d’Ivoire avec des dates prévues à Dubaï, au Qatar, en Martinique, sur l’Ile De La Réunion, à Abu Dabi et à l’Ile Maurice. N’oublions pas que Gims est un artiste international et ça se ressent de plus en plus dans sa musique !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.