Damso – Mon troisième album est assez complexe et très varié (Vidéo)

Alors qu’il vient tout juste de dévoiler une mystérieuse publication, Damso a donné récemment une interview au média belge Alohanews. L’occasion de revenir sur l’année 2017, son succès, Ipséité, sa tournée, l’endroit où il écrit ses textes (c’est à dire les toilettes), la polémique au sujet de l’hymne des Diables Rouges, son dernier freestyle sur France Inter, le titre « Tueurs », son manque d’humanité, l’amour et bien d’autres sujets intéressants abordés.

Il parlera également de son troisième album qui avance doucement mais sûrement, car le rappeur belge est un perfectionniste et ne le sortira pas tant qu’il ne sera pas entièrement satisfait à 200%. Il risque d’ailleurs de marquer une pause ensuite pour profiter et être plus présent pour voir son fils Lior grandir. De plus il estime que cet opus sera assez complexe et varié, il a même un peu peur qu’il soit trop compliqué…

Est-ce que son récent post mystérieux a un quelconque rapport avec ce projet ? On ne sait pas mais nous devrions le savoir assez rapidement, en attendant profitez de cette entrevue d’une vingtaine de minutes où l’on retrouve un Damso toujours calme et réfléchi… C’est toujours Dems !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.