Damso surprend tout le monde à 4h du matin avec un nouveau son !

Damso a ouvert récemment sa propre boutique de fringues « The Vie Shop » à Bruxelles qui était bondée de monde dès le premier jour ! Son album « Ipséité » continue de cartonner et de se placer en haut des charts en étant à ce jour certifié triple disque de platine, les morceaux où il est en featuring comme « Mwaka Moon » de Kalash ou « Mobali » de Siboy sont certifiés single d’or et de platine, et obtiennent des records… Il est également sur la BO du film « Les tueurs » à paraître prochainement et dont le premier extrait arrive ce dimanche, bref vous l’aurez compris Dems est un charbonneur.

Savent pas que le Dems va niquer leur mère
Qu’ça va finir en « Oh non c’était pas c’que je voulais dire »

Et cette nuit ou plutôt ce matin, il surprend ses fans en dévoilant vers 4h du mat’ un nouveau son sur ses réseaux sociaux, que l’on pourrait appeler « Fais moi un ‘Vie' » 🖖. Toujours rempli de punchlines percutantes, sur une grosse instru Damso prend à contre pieds tout le monde et arrive presque à faire oublier les nombreuses sorties du jour, c’est l’effet Dems, il est capable de faire de l’ombre à tout le monde sans prévenir et c’est aussi pour ça qu’il est autant apprécié. Aujourd’hui il se place parmi les rappeurs les plus suivis, demain qu’en sera-t-il ? Une chose est sûre, le rappeur belge n’a pas fini de nous surprendre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.