Damso sortira lui aussi un coffret vinyle collector 3 albums avant Noël !

La discographie intégrale de Damso en version vinyle sous le sapin ?

Noël approche à grands pas, vous ne savez pas encore quoi acheter à un fan de rap de votre entourage ? On a la solution avec la sortie de la box collector de Damso composée de ses 3 albums « Batterie faible », « Ipséité » et « Lithopédion ». Mais un coffret CD c’est presque devenu has-been, le vinyle est revenu à la mode avec des rayons entiers consacrés dans certaines boutiques et c’est donc de bons vieux disques 33 tours que nous retrouverons dans un superbe coffret en édition limitée…

Ses deux derniers albums sont déjà sortis en vinyle mais pas « Batterie faible » qui sera pour la première fois proposé dans ce format, l’occasion pour tout amateur de foncer dessus et/ou de penser à investir dans une platine si ce n’est pas déjà fait. La nouvelle n’a pas encore été annoncée par le rappeur belge mais par le graphiste Romain Garcin notamment à la réalisation de la cover de « Lithopédion » qui semble derrière l’imagerie de ce coffret également !

De plus la box est d’ores et déjà disponible en précommande au prix de 55€ et sortira le 14 décembre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.