Damso réagit à sa tournée et annonce le titre de l’hymne belge (Actu)

Pour Damso nous sommes tous des humains :

Début novembre la folle annonce est lancée, c’est Damso qui composera l’hymne belge pour le mondial 2018. S’ensuit alors une longue polémique à son égard, dont on ne va pas refaire le tour tout le monde en parle assez suffisamment comme ça. Damso réagit avec sérénité et parfois même avec humour depuis le début !

Présent sur la BO du film “Tueurs” sur le titre éponyme sorti hier, le rappeur belge vient d’annoncer quelques heures après, que le titre de cette chanson pour les diables rouges sera “Humains” ! Le fait de voir son public venant de tous horizons, de tous sexes et de tous âges se rendre à ses concerts lors de sa tournée lui a fait comprendre qu’il était temps de mettre fin à tout ça et de passer outre leur polémique à la con en annonçant dans un post Instagram sa pensée.

Une bien belle réponse de la part d’un artiste et père de famille au grand coeur, à la vue du nom de cet hymne on peut s’attendre à un morceau coloré  et humainement beau qui va faire beaucoup parler puis par la même occasion faire taire les mauvaises langues… A noter que lors d’un post précédent il a dévoilé avoir déjà terminé le son, rendez-vous en 2018 pour le découvrir.

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *