Damso : « Ouzbek », un titre hors album dévoilé

C’est presque devenu une habitude, pour faire patienter ses fans entre les albums, Damso balance de courts morceaux toujours estampillés « QALF » : qui m’aime me like ou me follow, aujourd’hui c’est avec « Ouzbek » qu’on le retrouve. Balancé sur son insta, et d’ailleurs la seule publication disponible sur sa page, le son est dans le pur style Dems, egotrip très bien écrit sur une prod’ sombre, la suite s’annonce sale. Ce morceau ne sera pas sur l’album comme il l’annonce « #pasdanslalbum » et dure une petite minute.

Ne fais pas de feat j’te nique sur le ring et sur l’instrumental

Les annonces s’enchaînent à maintenant 10 jours de la sortie de « Lithopédion » qui est clairement le projet le plus attendu de l’année. Il y a quelques jours il a balancé la tracklist, la cover et aussi les premières dates de la tournée Lithopédion Tour :

  • La Galaxie d’Amneville – 16 novembre
  • Dôme de Marseille – 18 novembre
  • Arena de Genève – 24 novembre
  • Halle Tony Garnier de Lyon – 26 novembre
  • Zénith de Nantes – 28 novembre
  • Métropole Arena de Bordeaux – 1er décembre
  • AccorHotels Arena de Paris – 4 décembre

L’image s’affichant pendant le texte est assez amusante. En effet, Damso a anticipé un éventuel leak et nous annonce qu’il est prêt à y faire face, que cela veut-il dire ? Encore un mystère de plus à décrypter…. Quoiqu’il en soit, nous sommes maintenant à J-10 et toujours aucun extrait de l’album n’a été dévoilé, y’en aura-t-il un avant le 15 juin ou le rappeur bruxellois ne jugera pas cela utile ? Réponse dans les prochains jours !

A post shared by DAMSO (@thedamso) on

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.