Damso, Migos, Orelsan, Moha La Squale… Retrouvez la programmation complète du festival « Les Ardentes » !

Un line-up qui fait rêver pour cette 13ème édition du festival belge :

Le printemps vient de pointer le bout de son nez, et les programmations des festivals de cet été commencent à voir le jour. On connaît désormais les artistes présents au célèbre festival belge « Les Ardentes » qui fête sa treizième édition les 5, 6, 7 et 8 juillet prochains à Liège !

L’année dernière déjà la liste des invités faisait rêver, et cette année encore ils ont mis le paquet avec un line-up très hip-hop où l’on peut retrouver des artistes tels que Damso, Kalash, Orelsan, Moha La Squale, Lord Esperanza, Wiz Khalifa, Skepta, Migos, Lil Pump et bien d’autres à découvrir entièrement dans la liste complète plus bas…

Retrouvez tous les tarifs par jour ou par pass de 4 jours sur le site officiel. A noter également que cette année des navettes au départ de Paris, Lille ou Arras ont été mises en place à un tarif avantageux. Si vous êtes disponibles à cette période, c’est LE festival de l’été à ne pas manquer !

La programmation intégrale par jour :

festival-les-ardentes-5-6-7-8-juillet-2018-1200x300

festival-les-ardentes-programmation-complete-1220x300-2018

5-6-7-8-juillet-les-ardentes-festival-1200x300-2018

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.