Damso lâche un court extrait inédit qui fait fondre la toile (Actu)

L’attente pour l’album « Lithopédion » de plus en plus longue :

Il aura suffit de seulement 15 secondes à Damso hier soir pour faire fondre le public avec un court extrait inédit d’un titre qui figurera sûrement sur son album « Lithopédion » le 15 juin prochain. 15 secondes auront suffit à la majorité pour dire qu’il s’agit d’un prochain Hit du rappeur belge qui risque d’être joué tout l’été !  Tout dans la douceur, on le retrouve à peine sorti de sa douche avec la musique en fond qui laisse échapper les quelques paroles ci-dessous.

J’ai toujours fait ce que j’ai dit
J’ai tellement péché, faut que je prie

Elle m’a aimé pour ce que j’étais, elle m’a quitté pour ce que je suis
J’ai fait l’amour, j’ai fait le mort, j’ai fait le vie

Il accompagne également sa publication avec une vague et un bonhomme nageant le crawl pour le représenter. Sur Twitter il a changé sa photo de profil pour un logo qui semble pro « The Vie Natation Club », simple délire, simple buzz ou futur business avec un club de natation ?

On sait également que le titre « Humains » apparaîtra probablement en bonus sur cet opus tant attendu et que l’attente va être longue. Mais on imagine également que Damso ne laissera pas ses fans les oreilles vides jusqu’à juin, on peut d’ores et déjà s’attendre à voir plusieurs courts extraits comme celui-ci être lâchés sur les réseaux sociaux dans les jours à venir, puis un premier morceau, peut-être clippé ?! A suivre…

🌊🏊🏾

Une publication partagée par DEMS (@thedamso) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.