Damso – Ipséité (Son)

Le 28 avril 2017 sortait l’album « Ipséité » de Damso, couronné de succès rapidement il se rapproche aujourd’hui du disque de diamant. Pour fêter comme il se doit le premier anniversaire de la sortie de ce projet qui deviendra indéniablement un classique dans les années à venir, il dévoile aujourd’hui un nouveau titre inédit intitulé lui aussi « Ipséité » et produit brillamment par Narcos (Chapo & French Connect) & Heizenberg qui ont su apporter une touche de mélancolie en plus au titre…

Mais c’est quoi la vie ? Si ce n’est la mort que l’on nous accorde pour être en vie

Sans surprise, le rappeur belge ne déçoit pas et livre un morceau introspectif rempli d’émotion et de punchlines qui poussent à la réflexion… Il n’a pas précisé s’il s’agissait d’un son issu de « Lithopédion » ou d’un son hors-album mais une chose est sûre si le projet est de la même veine, on tient d’ores et déjà l’un des projets de l’année, mais est-ce vraiment une surprise ?!

Le 15 juin arrive vite et d’ici là nous aurons sûrement encore beaucoup à dire sur Damso qui quoi qu’il arrive fera preuve d’ipséité, on peut s’attendre à une promo poussée et originale comme il en a le secret mais que nous a t-il prévu cette fois ? A suivre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.