Damso explique l’utilisation du pluriel sur le titre « Aux Paradis » !

Le 4 novembre prochain à l’occasion du lancement de la chaîne Clique TV, une interview de 90min de Damso par Mouloud Achour sera disponible entièrement dès 21h. Afin de faire patienter le public, hier les 30 premières minutes ont été postées sur YouTube. Dans une attitude décontractée, le journaliste revient sur différents sujets auxquels le rappeur belge répond toujours avec un minimum de réflexion voire même de philosophie.

Parmi les nombreux thèmes évoqués, le titre « Aux Paradis » issu de son dernier album « Lithopédion » et le mystérieux choix de Damso d’utiliser le pluriel. Tout d’abord rappelons que lors d’une précédente interview il avait expliqué que le son « Festival de rêves » est le plus compliqué de sa carrière car il se lit dans les sens. Ici, c’est différent puisqu’il explique que pour ce morceau il y a deux lectures, entre autres explications pour faire simple il explique « Il y a le paradis qui est l’enfer et le paradis qui est ce côté pur qu’on recherche à avoir »,  il précisera également « L’enfer c’est pas forcément juste les flammes, l’enfer c’est l’endroit où tu pourras juste pas te repentir ». Retrouvez le passage entier ainsi que le reste de l’interview ci-dessous.

Pour revenir rapidement sur la chaîne TV du groupe Canal +, plusieurs programmes y seront proposés avec par exemple un reportage sur Lacrim au Bangladesh dans un camp de réfugiés Rohingyas il y a quelques semaines…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.