Damso décide de faire construire un orphelinat au Congo !

Quand les artistes œuvrent pour le bien de l’humanité :

De plus en plus de personnalités du hip-hop francophone, à petite ou grande échelle, aident du mieux qu’ils peuvent les personnes dans le besoin d’ici ou d’ailleurs. Même s’ils sont encore assez rares, pour ne citer que quelques-uns, Niro et l’association Un nouveau visage qui chaque mois, chaque semaine voire même chaque jour oeuvrent en mettant en place des projets humanitaires en tout genre pour la Palestine, Mac Tyer qui chaque année depuis maintenant 4ans aide les enfants défavorisés en leur offrant un kit scolaire avec l’opération rentrée pour tous en partenariat avec l’association Impulsion 75, pas plus tard que cette semaine Rim’K avec Ninho, Vald & Sadek pour la fondation Abbé Pierre et la lutte contre le mal-logement en France, le concert Abbé Road #5 a lieu le 17 octobre à La Cigale à Paris et c’est désormais Damso qui compte apporter son aide au Congo.

DemsOrphelinat :

En effet, ce dernier était en voyage à Kinshasa capitale de son pays natal la République Démocratique du Congo et a pris l’initiative de vouloir construire un orphelinat pour offrir un logement aux enfants. N’étant pas assez qualifié, l’artiste belge a besoin de soutien pour mener à bien cette démarche, c’est pourquoi il a créé une adresse mail (voir plus bas) pour le contacter. Damso fait preuve d’humanité et nul doute que sa sollicitude sera récompensée et amènera l’envie chez certains d’en faire de même. A côté de ça, il continue de bosser sur des sons, donc on peut s’attendre à du sale pour bientôt…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.