Damso confirme travailler sur le projet « QALF » !

QALF va-t-il enfin sortir cette année ?

La mixtape « QALF » de Damso a des allures de mythe tant elle est attendue depuis des années et a suscité des théories en tout genre ces derniers mois. Cependant, depuis quelques jours le rappeur belge a changé sa photo de profil sur Instagram, seul réseau où il est encore un minimum actif, et sur cette photo on peut y voir un logo avec des lettres de l’alphabet grec comme pour la promo de « Lithopédion » et un signe représentant les lettres QALF mais si on regarde de plus près on peut également y voir les 10 lettres utilisées. Encore une fois, Damso bosse dans son coin, balance une « info » ou un extrait par ci par là et les auditeurs s’occupent du reste pour sa promo…

Promo qu’il a relancé discrètement hier en balançant l’adresse mail qalfinstru@gmail.com en story. Il ne fait donc aucun doute, il bosse enfin sur ce projet dont il avait dévoilé un extrait à peine l’album sorti et attend ainsi des prods pour faire du sale. Pour l’instant, il semble avoir pris un peu de recul à Londres pour vivre un peu comme il dit, mais quand on le connaît, il est presque certain qu’il va s’empresser d’écouter ce qu’on lui a envoyé et nous lâcher un petit freestyle sur Twitter dans les semaines à venir.

A moins qu’il ne change complètement sa stratégie, auquel cas difficile de savoir à quoi s’attendre surtout quand on sait qu’il est capable de faire jusqu’à 300 sons pour en retenir seulement une quinzaine ou de nous perdre dans une explication d’un de ses morceaux. Mais nous le saurons bien assez tôt, une chose est sûre Damso n’a pas arrêté le rap, n’a pas disparu et est loin d’avoir jeté l’éponge.

Pour rappel, cet opus a été annoncé en décembre 2015 « J’ai un projet (Qalf) que je bichonne depuis longtemps mais comme Tu (nouveau public) ne me connais que depuis Nero Nemesis, laisse-moi 2 semaines pour me présenter. » Là c’est même plus du bichonnage, puisqu’il semble être reparti de zéro, probablement par rapport aux instrus qui ne sont plus au goût du jour…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👀 ΟΠΡΣΤΥΦΧΨΩ 👀

Une publication partagée par ⏳💎 Lithopédion 💎⏳ (@damsotheorie) le

 

Story de Damso

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.