Le mystère autour du nouvel album de Damso continue : Un certificat de décès dévoilé (Actu)

Damso est-il mort ? Renaitra t-il ? Sortira t-il un jour son album ?

La vie nous le dira :

Comme vous pouvez le constater, pour le moment la théorie autour d’une nouveauté de PNL pour le 2 mars ne s’est pas révélée bonne. Pour ce qui est de Damso, c’est différent puisqu’en effet les indices concernant son nouvel album « Lithopédion » continuent de pleuvoir et d’être aussi mystérieux.

Souvenez-vous, il y a de cela moins d’un mois, le rappeur belge dévoilait une vidéo avec le drapeau noir Vie, avec encore quelques indices glissés dedans et dans laquelle on entendait « Dernier album ou peut-être pas, la vie nous l’dira »… Depuis d’autres indices ont vu le jour également !

 

La mort nous le dira :

Hier soir, c’est à travers une vidéo encore une fois très énigmatique qui laisse apparaître dans la pénombre Damso sur son lit d’hôpital avec en fond sonore ce qui semble être encore du morse selon les théoriciens du net, puis le signal de son appareil respiratoire s’arrête au moment sous le regard de la pleine lune. Ce qui laissait présager tout comme une des stories Insta de Wizyou postée dernièrement que l’on allait avoir de la nouveauté à 1h52, heure où la lune est pleine en ce jour. Alohanews qui avait fait l’interview révélant le nom de l’album a également partagé une storie avec marqué « Signal Perdu #LMNLD » !

Date et heure du décès :

Mais ce n’est pas fini, puisqu’en effet à 1h52 le graphiste a partagé une nouvelle story avec un certificat de décès daté du 2 mars 2018 à 1h52 précisément mais avec toutes les autres infos cachées. Plutôt glauque et très étrange, on remarquera aussi le « Archive 855 » faisant suite à la précédente.

Est-ce que ce certificat signifierait la mort de Damso même si ce n’est pas précisé ? Il pourrait ensuite être réanimé; après la vie et la mort, la vie après la mort donc une nouvelle âme ? D’où le rapport avec le son « Une âme pour deux » depuis le début. Ou est-ce encore plus recherché que ça métaphoriquement ? Il y a aussi sans aucun doute un rapport avec le cycle lunaire qui indique différentes dates/heures…

Que de mystère autour de cet album qui ne verra peut-être finalement jamais le jour, donc un petit conseil allez suivre ce compte Instagram spécial théories qui sont détaillées et s’avèrent souvent bonnes dans l’ensemble ! Ou alors sur Twitter si vous voulez rire en lisant tout et n’importe quoi, Damso a rassemblé le peuple autour d’une même énigme et c’est fort ! Une chose est sûre une telle promo aussi travaillée, on n’en reverra pas avant longtemps, voir jamais. La suite nous le dira…

En attendant de voir si la théorie pour le 9 mars s’avère vraie, on verra si Chloé tient sa parole…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.