Daenerys annonce le premier album « Dracarys » de Benab avec l’intro !

Benab compte bien tout brûler :

Sevran peut se vanter d’avoir un artiste complet de plus pour porter les armoiries de sa ville, Benab fera ses preuves le 27 septembre avec son premier album. La date est connue depuis plusieurs semaines, mais le nom ainsi que tout ce qu’il faut savoir concernant cet opus, sont restés secrets jusqu’à aujourd’hui. Aujourd’hui, rap rime avec originalité et même si on commence à avoir fait le tour de l’oeuvre Game Of Thrones dans le rap game et que l’ultime saison a été une déception pour beaucoup, le rappeur a choisi pour titre d’album « Dracarys » qui n’est autre que le mot haut valyrien à prononcer pour que les dragons de Daenerys Targaryen crachent des flammes…

Il semble en effet avoir tout prévu pour que l’univers de son projet soit cohérent, et pour ça il a même fait appel à Marie Tirmont, la voix française de la mère des dragons. Une VF que l’on sera sûrement quelques-uns à découvrir, mais une intro comme on apprécie à l’instar de ce qu’a pu faire Koba LaD plus tôt cette année. Ainsi, sur les notes de l’instru de Bersa, Daenerys explique la mission que doit entreprendre Benab qui ne sera pas tout seul, le tout mis en images dans un teaser mystérieux réalisé par Mehdi Mounir.

On apprend donc que pour parvenir à bien à tout brûler, il sera accompagné des artistes de Sevrania Maes, Kalash Criminel et Imen ES, sans oublier ses alliés Bersa et Seven. Quant à la cover, elle est une fois de plus signée Fifou, elle représente le sevranais, assis sur un canapé avec un dragonneau, prêt à montrer de quoi il est capable sur un album entier, lui qui n’a jusqu’à présent balancé que des sons et clips par ci par là… La précommande est désormais disponible, il s’agit d’un album 19 titres – comportant l’intro et les sons sortis aupavaravant « Hey Mama », « Rude », « Yalil », Banal » et « Matuvu » – dont la tracklist est à retrouver dès maintenant.

Dracarys Tracklist :

01. Intro (1:40)
02. Destin favorable (2:47)
03. Gechar (2:57)
04. Dracarys (3:18)
05. Hey mama (feat. Kalash Criminel) (3:23)
06. Isoler (3:25)
07. Nan nan (3:01)
08. Rude (feat. Maes) (3:17)
09. Yalil (3:21)
10. Banal (3:22)
11. Sincère (3:02)
12. Ennemi (3:57)
13. Risque (4:15)
14. Amnesia (3:15)
15. Matuvu (3:17)
16. Nia (feat. Imen Es) (3:11)
17. Plus jamais (3:53)
18. C.C (3:20)
19. Pour moi (3:57)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.