10 sons de plus pour cet album à succès :

L’album « Gentleman 2.0 » de Dadju est sorti le 24 novembre dernier, fort de 19 titres et de nombreux hits certifiés, il connaît un grand succès mais visiblement pas assez pour le petit frère de Gims qui vient d’annoncer une réédition avec 10 sons en plus !

C’est à travers une publication revenant sur ce succès qu’il dévoile la date de sortie de ce projet, le 5 octobre prochain. Déjà certifié quadruple disque de platine, ces 10 nouveaux morceaux vont lui permettre de monter jusqu’au diamant et ainsi rendre encore plus fière sa mère présente dans le clip de « Lionne ». Mais à quoi s’attendre ? On vous dit tout…

Un feat avec Rihanna ?

Et si finalement ses stories Insta étaient un indice sur une collaboration avec Rihanna ? Beaucoup d’internautes pensent que c’est impossible, mais pour rappel un feat avec Maître Gims a déjà été annoncé et est toujours attendu, alors pourquoi pas Dadju ?

Surtout qu’une publication postée sur Snapchat début août montrait déjà les 10 morceaux dont deux titres en feat. Le premier étant visiblement un remix de « Seconde chance » avec 3 artistes et le second un seul invité, serait-ce Rihanna ? Après c’est peut-être juste pour faire parler, auquel cas ça aura bien fonctionné mais nous devrions le savoir bien vite. Le projet est disponible en précommande physique et un nouveau single ne devrait pas tarder à tomber dans les jours à venir…

dadju-rihanna-feat-son-1400x600-2018

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.