Dadju – Mafuzzy Style (Clip)

« Sapé de la tête au pied, Mafuzzy style ». Il y a même pas encore un mois, Dadju dévoilait le clip « Sous contrôle » en feat avec Niska dépassant déjà les 9 millions de vues et dont le single est certifié or depuis peu tout comme « Comme si de rien n’était ». Les chiffres de l’artiste ne cessent d’augmenter depuis, son album « Gentleman 2.0 » sera lui aussi bientôt certifié double disque de platine…

On a pu le voir dans le clip « Griffon d’or » d’Abou Debeing vendredi dernier, aujourd’hui c’est avec un tout nouveau single ambiançant et chaleureux, produit par Seysey et avec Cédric Litumba à la guitare, qu’il met en images. Et pour cela il a choisi comme titre « Mafuzzy Style » en référence au joueur de basketball Serge Ibaka évoluant dans l’équipe des Raptors de Toronto qui utilise l’expression « Fuzzy » ou « Ma Fuzzy »  partout sur les réseaux sociaux ». Joueur que l’on retrouve d’ailleurs dans ce clip sportif où on le voit sur le terrain avec son équipe entre autres passages à voir dès maintenant !

On finit par faire ce qu’on dit dans la vie, demande à Serge Ibaka

Dadju a t-il prévu de sortir un nouveau projet cette année ? Il n’a pour le moment rien annoncé, mais avec un tel morceau qui a tout pour devenir un Hit dans les clubs et sur les ondes hertziennes, il reste fort à parier que l’artiste franco-congolais nous a encore prévu de belles surprises pour 2018…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.