Dadju – Mafuzzy Style (Clip)

“Sapé de la tête au pied, Mafuzzy style”. Il y a même pas encore un mois, Dadju dévoilait le clip “Sous contrôle” en feat avec Niska dépassant déjà les 9 millions de vues et dont le single est certifié or depuis peu tout comme “Comme si de rien n’était”. Les chiffres de l’artiste ne cessent d’augmenter depuis, son album “Gentleman 2.0” sera lui aussi bientôt certifié double disque de platine…

On a pu le voir dans le clip “Griffon d’or” d’Abou Debeing vendredi dernier, aujourd’hui c’est avec un tout nouveau single ambiançant et chaleureux, produit par Seysey et avec Cédric Litumba à la guitare, qu’il met en images. Et pour cela il a choisi comme titre “Mafuzzy Style” en référence au joueur de basketball Serge Ibaka évoluant dans l’équipe des Raptors de Toronto qui utilise l’expression “Fuzzy” ou “Ma Fuzzy”  partout sur les réseaux sociaux”. Joueur que l’on retrouve d’ailleurs dans ce clip sportif où on le voit sur le terrain avec son équipe entre autres passages à voir dès maintenant !

On finit par faire ce qu’on dit dans la vie, demande à Serge Ibaka

Dadju a t-il prévu de sortir un nouveau projet cette année ? Il n’a pour le moment rien annoncé, mais avec un tel morceau qui a tout pour devenir un Hit dans les clubs et sur les ondes hertziennes, il reste fort à parier que l’artiste franco-congolais nous a encore prévu de belles surprises pour 2018…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *