Dadju – Lionne (Clip)

37 semaines déjà que Dadju se place dans le top 5 des ventes d’albums fusionnés avec « Gentleman 2.0 » sorti en novembre 2017, les certifications continuent de tomber et ce n’est sûrement pas fini. Aujourd’hui c’est le clip du morceau « Lionne » réalisé par Felicity Ben Price qu’il dévoile et la réalisatrice nous offre un somptueux clip en l’honneur des femmes.

Si tu lui donnes la misère du monde, elle va tout assumer
Si tu lui donnes la richesse d’un homme, elle va tout assumer

Un visuel réalisé par une femme, qui soit dit en passant signait il y a peu le clip « Lo Mismo » de son grand frère Gims, avec que des femmes en figurantes dont l’invitée principale sa mère sur un trône, difficile de mieux illustrer ce titre produit par Dany Synthé et certifié single de platine. L’artiste continue de mettre en images les sons de cet album avant de passer au prochain projet pour lequel il semble avoir déjà au moins 10 titres… En janvier 2019, il sera également en tournée au Canada et aux Etats-Unis !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.