Dadju – Jaloux (Clip)

D’abord présenté à quelques privilégiés lors d’une session d’écoute, en single hier avant d’être sur la réédition de l’album « Gentleman 2.0 » sortie aujourd’hui, le morceau « Jaloux » de Dadju produit par Stan-E a lui aussi le droit à un clip à la hauteur !

Oui j’ai fait du mal à je n’sais combien de femmes
Mais j’ai peur que tu deviennes mon retour de flamme

Un titre romantique qui n’a pas fini de faire fondre les femmes accompagné d’un visuel, dévoilé en avant première sur plusieurs chaînes de télé avant d’être posté sur YouTube, où l’on retrouve le frère de Maître Gims en bonne compagnie dans une villa. Pour Dadju, aucune discussion possible l’amitié homme-femme n’existe pas et ayant lui même été du côté des charmeurs briseurs de coeurs il ne peut s’empêcher d’être jaloux… Deuxième clip de la journée après le court-métrage « Sans thème (Remix) » on peut dire que pour une réédition il n’a pas fait semblant et gâte ses fans plus qu’il ne l’a jamais fait auparavant.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.