Dadju feat Niska – Sous Contrôle (Clip)

Quand deux artistes comme Dadju & Niska collaborent, la zone est sous contrôle. Depuis 2017 les récompenses ne cessent de tomber pour Dadju avec son album « Gentleman 2.0 » certifié platine et ses singles eux aussi récompensés, mais également dernièrement en remplissant La Cigale à Paris en 8 minutes après l’ouverture de la billetterie, à Marseille c’est également complet, bref vous l’aurez compris si vous voulez une place pour le G20 Tour il ne faut pas trainer… Niska quant à lui entame son Africa commando tour dès le 16 février prochain, mais avant ça il sera en concert exceptionnel à la prison de Nice le 23 janvier. Il est certifié triple disque de platine avec « Commando » et lui aussi obtient de nombreuses récompenses avec ses singles ou feat…

Allô chérie, rappelle-moi demain (bendo)
J’pose avec le frère à Gims (oui)
J’assure la retraite de mon fils, j’veux pas le laisser vendre du cannabis (jamais)

Aujourd’hui c’est le morceau ambiançant et festif « Sous Contrôle » qui est mis en avant dans un visuel tourné dans un manoir/château par William Thomas. Dadju & Niska offrent une connexion 100% congolaise des plus marquantes et entraînantes, accompagnée d’un feu d’artifice pour fêter leur réussite!

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.