Dadju dévoile l’album « Poison ou Antidote » avec Damso, Soolking, Burna Boy…

Vendredi dernier, Dadju dévoilait « Poison » un projet 14 titres avec la participation de Nekfeu, Tayc et Koba LaD, mais souvenez-vous en août dernier, la voix prodige annonçait la présence de Wizkid, Burna Boy et Davido, or sur cet opus ils n’y étaient pas, ce qui ne laissait aucun doute sur le fait qu’une suite était prévue. D’autant plus qu’il avait également précisé que cet album était comme un livre, et un livre comporte bien souvent plusieurs chapitres.

Et la voilà cette suite, intitulée « Poison ou Antidote », sur laquelle viennent s’ajouter 14 tracks et une belle liste d’invités, on retrouve bien évidemment les 3 artistes cités plus haut mais aussi Soolking, Kaly, Aymane Serhani et pour finir Damso, dont le feat avait déjà été imaginé en 2017 par une photo posté sur les réseaux sociaux.

Contre le poison, il y a souvent un antidote, Dadju l’a trouvé en pesant le pour et le contre, en découle ainsi ces morceaux bien plus positifs que la première partie. 28 sons en 3 jours, le petit prince du rnb ne cesse de gâter sa team, qui devrait le lui rendre et lui permettre de continuer de grimper toujours plus haut… Et vous, êtes-vous plutôt « Poison » ou « Antidote » ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.