Dadju – Christina (Son)

Comme annoncé il y a quelques jours, le prochain clip de Dadju sera « Lionne » issu de l’album « Gentleman 2.0 » donc pas de visuel pour « Christina » son nouveau single disponible sur toutes les plateformes digitales, du moins pour le moment.

Tu m’aimes toujours, tu peux pas le nier
J’suis toujours là, tu peux pas m’oublier

Une fois de plus produit par SeySey, l’artiste nous livre un morceau dans lequel il raconte l’histoire de Christina une ex qu’il a beaucoup de mal à oublier et qu’il essaie de convaincre que même si elle le nie pour elle c’est la même chose puis de revenir. Fidèle à lui-même, Dadju aime chanter sa mélancolie pour tous les coeurs brisés, ceux qui ont du mal à se remettre d’une séparation etc mais arrive à chaque fois à le faire sur une instru chaleureuse voire même estivale comme ici…

La suite sera donc le clip de « Lionne » suivi d’un autre clip et probablement un autre album puisque si l’on remarque ses publications le hashtag #Tornado revient souvent, un indice ? Nous en saurons plus prochainement, en attendant son premier projet est disponible partout depuis novembre dernier et sera bientôt certifié quadruple disque de platine, preuve de son succès ses clips accumulent des millions de vues, ses singles sont également certifiés et sa tournée est complète, où s’arrêtera t-il ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.