Dadju annonce que son deuxième album sera comme un livre !

Un nouveau carton pour le chanteur ?

Dadju est une des célébrités les plus appréciées de la scène urbaine en France et ailleurs, son dernier clip « Compliqué » sorti début août dépasse déjà les 5 millions de vues et l’un de ses plus gros succès « Jaloux » dépasse les 170 millions, mais ce n’est pas qu’une question de vues, son premier album « Gentleman 2.0 » est certifié disque de diamant, on ne compte même plus ses singles certifiés, chacun de ses featurings cartonne, il a atteint les 3 millions de followers sur Insta comme sur YouTube et à chaque prestation sur scène il met le feu, ses fans connaissant la plupart de ses sons par coeur.

L’année du feat…

Il sortira prochainement son deuxième album et cette semaine il a dévoilé quelques détails le concernant. Premièrement on apprend qu’il y aura des gros feats, les stars africaines Davido, Wizkid et Burna Boy seront donc sur ce nouvel opus, de quoi nous promettre de nombreux hits en puissance comme on peut avoir un bref aperçu ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’album est en cours de préparation… #POA X @wizkidayo X @davidoofficial X @burnaboygram African connexion… 🇨🇩🇳🇬 🎥/ @codepukstudio

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le

Ce n’est pas tout puisque dans une publication précédente, il a parlé de « L’année du feat » et a annoncé de nombreux featurings qui seront ou non présents sur le projet, pour le moment nous n’avons pas plus d’infos. Cependant en annonçant que la liste allait bientôt s’allongeait, des noms tels que Alonzo, Patoranking, Yemi Alade, son frangin Gims ou encore Barack Adama sont tombés.

Un second album dans la peau de plusieurs personnages :

C’est ainsi que Dadju présente son deuxième album, comme un livre où il incarnera différents personnages bons ou mauvais et en interprétant différents situations qui concerneront sûrement plusieurs auditeurs. A ça, il ajoute qu’il laissera des fins ouvertes à certains morceaux pour laisser le bénéfice du doute et que chacun puisse imaginer la suite comme il le souhaite. On peut d’ores et déjà imaginer qu’il a mis les bouchées doubles, que ce soit en termes de sonorités ou d’écriture, pour cet opus. Etant donné que son P.O.A Tour débute en mars 2020, l’album sortira probablement cet hiver. Rendez-vous prochainement pour en savoir plus…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Billetterie ouverte, il va faire très chaud en 2020 !!! #POATour ✊🏾🙏🏾 (Lien disponible dans ma bio)

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.