Dadinho : Da Uzi, Alonzo, Kalash Criminel… invités sur sa mixtape « La cité des hommes » !

Comme on pouvait s’en douter, pour ce dernier vendredi de juillet, les sorties d’albums rap en France se font rare. Toutefois, c’est l’occasion de prendre le temps d’écouter la première mixtape « La cité des hommes » de Dadinho !

Ça faisait un petit moment que l’on n’avait pas eu de projet provenant d’un rookie marseillais – si ce n’est celui de Moubarak à découvrir depuis le 14 juillet –  avec 16 titres vous allez pouvoir pleinement découvrir son univers street, ambiançant et plutôt complet. D’autant plus que pour un premier opus, il reçoit le soutien de nombreux rappeurs comme Kalash Criminel sur « Dans la boîte » dont le clip dépasse les 400 000 vues, Alonzo dont le clip « Favelas » est attendu pour aujourd’hui, Da Uzi, OR ou encore d’autres rappeurs de Marseille comme Houri, Veazy, Steban

Avec des instrus qualitatives produites majoritairement par Dj Erise et Seventh Day, c’est à découvrir sans plus attendre ci-dessous.

Lien D’achat : Amazon/Dadinho/LaCitéDesHommes/Mixtape

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.