Dabs – T’étais où (Clip)

Mais t’étais où ? De plus en plus d’artistes se posent cette question une fois que le succès frappe à leur porte et que d’un coup des personnes perdues de vue depuis des années refont surface l’air de rien ou que les femmes ne s’intéressaient pas à eux jusqu’à que le buzz arrive et par conséquence l’oseille… C’est maintenant au tour de Dabs de l’interpréter à sa façon dans « T’étais où » son nouveau single produit par Yann Dakta et Rednose puis clippé par Cédrick Cayla !

Tu m’appelles la mif mais t’étais où ?

Dans un style à la fois chanté et rappé, l’artiste du 93 exprime son désarroi face à ces gens sans scrupule dans un visuel sobre de jour et de nuit en Thaïlande, une destination décidément de plus en plus prisée par les rappeurs pour clipper et s’évader… Son premier album devrait arriver en cours d’année, aperçu avec Zefor des 13Block un feat entre sevranais n’est pas inenvisageable non plus. Ce dont on peut être sûr c’est que Dabs n’a encore presque rien dévoilé de ce dont il est capable musicalement parlant.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.