Dabs – Real Madrid (Clip)

Dabs est de retour avec son nouveau single clippé « Real Madrid » produit par Redeyes, Ozhora Miyagi & Wiils puis réalisé par Cedrick Cayla ! Même si on le retrouve sur la mixtape « Réelle vie 2.0 » de Maes, il fait son véritable retour en solo avec un visuel soigné pour lequel il s’entoure de son équipe, d’une figurante jouant le rôle d’Eve croquant le fruit défendu, d’un boxeur ou encore bien entendu assis avec deux chiens, un symbole qui le caractérise depuis ses premiers clips.

Côté son, Dabs arrive avec le mental du Real et la défense du Bayern puis vient dribler le rap game avec un kickage pur et dur composé de punchlines footballistiques et sportives entre autres sur les couplets et chant sur le refrain autotuné où il va direct droit au but. Un premier single percutant qui tombe à pic étant donné que l’équipe espagnole joue demain….

J’suis pas musclé mais j’ai le fusil 12 coups, j’te finis sale

Le rappeur sevranais sera lui aussi présent sur la compil’ « Game Over » qui sort le 20 avril et devrait être de plus en plus actif dans les mois à venir avec notamment la sortie de son premier album. Aucune date de prévue pour le moment bien qu’annoncé depuis 2017, il était en studio encore dernièrement à charbonner et il est signé depuis quelques mois chez Elektra (Warner), on peut donc s’attendre à une annonce prochainement !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *