Dabs – Ouais Igo (Clip)

La dernière fois que l’on a entendu Dabs c’était le mois dernier sur le son « Old Up » et avant ça bien évidemment sur le projet « 93 Empire ». Aujourd’hui il balance son nouveau single « Ouais igo » produit par Jorick Beats et mis en images par Hustler Game !

Si j’étais Picasso, bah ta shnek j’laurais peint

Sur une idée originale de Clartony Dzellat, nous retrouvons donc le rappeur sevranais en mauvaise posture avec une voire plusieurs armes braquées sur lui dans différents plans. Quant au son, même recette un mélange de trap énervée et de chant avec quelques punchlines notables comme « Tous les rappeurs parlent de Vegeta, il s’fait toujours niquer dans DBZ » et un refrain entêtant comme il en a le secret.

Toujours rien concernant ce qui devait être son prochain projet « Morphine 2 » et qui aurait dû sortir initialement il y a déjà 3 ans puis a refait surface cette année et maintenant plus de nouvelle, il semblerait même qu’il ait supprimé toutes traces sur Instagram, a-t-il finalement prévu autre chose ou a-t-il eu de nouveau un empêchement ? A suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.