Dabs vient faire de la « Magie » pour vous faire danser avec son nouveau clip extrait de la compilation « Afrotrap Vol.1 » à paraître le 14 juillet (selon la Fnac). A l’opposé de ses derniers sons, le rappeur qui ne cesse de grimper livre un morceau rythmé qui sonne comme un hymne au Mali, pays où le visuel par 420 Workshop (Hannibal Mahé) a également été tourné. La prod afro est quant à elle signée DSK On The Beat. Futur hit ? Le temps nous le dira… Dîtes nous si la magie opère avec vous aussi, s’il a réussi à vous faire bouger comme il se doit.

Je suis un malien soninké et je dis tout haut ce qu’ils pensent tout bas
Tout c’que j’ai acquis j’lai mérité
Et tu bouges tout seul car c’est de la magie

Afrotrap est une compilation multi-artistes qui regroupent les pointures du genre tels que MHD, Lartiste, Kiff No Beat, DJ Peet, Moula Gang…

L’afro trap a été démocratisée en France grâce à MHD et sa série de freestyles en 2016. Ainsi c’est MHD qui est à l’origine de ce projet et qui a fédéré de nombreux artistes autour de ce projet. Le 1er extrait de DJ Peet ‘On s’enjaille on s’en fout’ a très bien été accueilli puisqu’il fait danser le public dans les clubs de France. Le second extrait ‘Magie’ est signé ‘Dabs’, un jeune artiste qui s’est fait remarqué en 2017 grâce au titre ‘Ouloulou’ qui compte plus de 12 millions de vues sur Youtube à ce jour. On retrouve également la très attendue Part 9 de la série Afro Trap de MHD, la Part 7 étant single de diamant et la Part 8 déjà single de platine.

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *