Dabs – Freestyle LKPDD (Clip)

Pour faire suite à « T’étais où » et signaler son retour, Dabs a choisi de commencer doucement mais sûrement en dévoilant l’incisif et court « Freestyle LKPDD » dans lequel il kicke seulement quelques secondes en mode egotrip dans sa ville. Le rappeur de Sevran, qui rappelons fait partie de ces artistes complets capables de passer d’un style à un autre, montre de quoi il est capable en freestyle et force est de constater que même si c’est très rapide ici il s’en sort à chaque fois très bien dans cette discipline.

J’ai un coeur de pierre, pas en porcelaine
Moi j’t’invite au quegre je suis pas gentleman

D’autant plus qu’on l’a malheureusement constaté à maintes reprises dans « Rentre dans le cercle », tu peux savoir rapper mais pas forcément freestyler. Bref, Dabs semble sur le point de faire un retour en bombe avec un nouveau single prochainement mais aussi et surtout un nouveau projet qui pourrait s’intituler « M2 ». En attendant, commençons par ce petit apéro dont on ne va pas cracher dessus surtout si la suite s’amorce vite…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.