Dabs – Freestyle LKPDD 3 (Clip)

3 freestyles en 3 semaines, Dabs tient le rythme et envoie « Freestyle LKPDD 3 » où l’on retrouve le rappeur originaire de Sevran plus énervé que jamais en train de creuser un trou à la pelle, une métaphore à peine masquée pour nous montrer qu’il compte bien enterrer la concurrence ? Dans ce visuel en noir et blanc, il ne nous fait aucun doute sur la volonté du rappeur à tout arracher sur son passage !

Aucun rappeur m’a ouvert la te-por j’ai dû la forcer

Dans ce court freestyle d’1min40, le rappeur signé chez Warner nous montre toute sa palette artistique : flow saccadé, fast flow, chant, kickage, il ne laisse rien au hasard. Depuis maintenant 2 ans et la sortie de « Ouloulou » qui cumule plus de 43 millions de vues aujourd’hui, Dabs est vu comme une des plus belles promesses du rap français, une promesse qui va devenir un pion majeur avec la sortie de son deuxième projet « Morphine 2 » prochainement. La première mixtape étant sortie en 2015 sous son ancien blaze Dabs Lakalash…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.