Dabs est en « Gucci Gucci » (Clip)

Malgré le fait que certains boycottent Gucci depuis son mauvais épisode en début d’année à la suite d’un logo représentant un blackface, on pense notamment à 50 Cent qui n’a pas hésité à montrer son mécontentement et le boycott en brûlant un t-shirt puis en postant la vidéo dépassant les 4 millions de vues aujourd’hui, la marque de luxe a toujours autant la cote auprès des rappeurs qui continuent de l’arborer fièrement comme un signe de réussite…

Toutes les meufs sont en Gucci Gucci
Tous les mecs sont en Gucci Gucci

Et Dabs à son tour, après Lil Pump, a décidé d’en faire un son entêtant produit par Skread &Mikeyz  avec pour titre « Gucci Gucci » et accompagné d’un visuel en boite de nuit où tout le monde est vêtu de la marque italienne. Une fois n’est pas coutume, le sevranais fait preuve d’éclectisme et nous offre un single simple mais diablement efficace pour teaser son premier album « Mainmise » à paraître le 5 juillet avec la présence de Maes, Orelsan et Aya Nakamura.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.