Da Uzi nous offre une virée à « Mexico » (Mixtape)

Da Uzi a mis le feu dans les studios de Skyrock toute la semaine à l’occasion de sa semaine Planète Rap pour la mixtape « Mexico », il a non seulement dévoilé quelques inédits hors-projet mais aussi des freestyles avec notamment la présence de Ninho.

Le projet est enfin disponible partout en streaming/téléchargement et dans les bacs et se compose de pas moins de 18 titres. Le rappeur de Sevran (3 Tours) est l’un des plus prometteurs de ces derniers mois, ses textes transpirent le vécu et il a rapidement réussi à se faire repérer par sa série de freestyles « La D en personne » qui l’amènera vers une signature sur le label Rec. 118 qui est depuis quelques temps l’une des écuries à surveiller de près (Sch, Ninho, Sadek, Zikxo, Soprano, Hamza etc). L’année dernière on a aussi pu le voir dans l’épisode 3 de la saison 2 de « Rentre dans le cercle » et l’entendre sur « 93 Empire » !

Les morceaux déjà sortis « Vrai 2 Vrai » « Entre les murs », « La vraie vie » et « Mexico » ont convaincu la majeure partie du public, 14 sont encore à découvrir. Alors ne perdez pas plus de temps, immergez vous dans la vie de rue et l’authenticité et plongez dans la violence du 93 Mexico avec Da Uzi, Ninho, Sadek et Kaaris. Aura t-il le même succès que la plupart des artistes du 93 et du label Rec. 118 ? Réponse très vite mais tout semble indiquer qu’après des années à rapper, ça va enfin porter ses fruits…

Mexico Tracklist :

01. J’entends des voix
02. Dans la tour
03. Mexico
04. La vraie vie
05. Vision
06. Wey Wey Wey
07. Entre les murs (feat. Ninho)
08. Les ténèbres
09. Cicatrices
10. Bonita
11. La loi du talion (feat. Sadek)
12. Vrai 2 vrai
13. Dernier samouraï
14. Revanche
15. Mal aimé
16. D’une autre manière (feat. Kaaris)
17. Bonne journée
18. Hier

Lien D’achat : Amazon/DaUzi/Mexico/Mixtape

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.