DA Uzi feat Ninho – Entre Les Murs (Clip)

En ce moment dans le 93, il y a une émulation autour d’un rappeur originaire de Sevran, DA Uzi qui vient nous présenter son nouveau clip « Entre Les Murs » aux côtés de l’inévitable Ninho avec une prod de Rednose & Yann Dakta et une réal de Kespey Prod. Rappeur qui a déjà connu la prison à plusieurs reprises, DA joue le rôle du mec enfermé qui parle avec son pote de l’autre côté (joué par Ninho bien sûr) pour avoir des nouvelles et savoir comment ça se passe pendant son absence.

J’parle pas trop à la base, j’fais l’innocent
On croyait qu’c’était pas lourd, j’ai pris 8 ans

Au vu de l’engouement autour de lui, on espère qu’il a laissé de côté toutes ses anciennes histoires et qu’il va se concentrer uniquement sur la musique car le talent est présent, une mixtape devrait bientôt voir le jour selon ses dires dont ce morceau est extrait d’ailleurs, vous pouvez aussi le retrouver sur la compile « Game Over » avec le morceau « Hey Hey » et prochainement sur « 93 Empire« .

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.