DA Uzi démarre une série de freestyles avec « WeLaRue 1 (Gotham) » (Clip)

Via son instagram, DA Uzi a annoncé « que la saison 2 commence » , on peut donc en déduire qu’il commence à préparer la sortie de son deuxième projet qui fera suite à « Mexico » sorti en janvier. En attendant, profitons de son nouveau freestyle « WeLaRue 1 (Gotham) » réaisé par KespeyProd qui lance une série de morceaux, un par semaine peut-être ? Quoiqu’il en soit, le rappeur de Sevran n’a rien perdu de son efficacité dans ce clip sombre où il compare sa ville à la célèbre ville de Batman mais une chose est sure, selon ses dires les policiers n’ont pas la même efficacité que le justicier masqué.

Ils font la cité ils se battent moins bien que mes deux soeurs
J’pense encore à cette pute j’suis sûr qu’elle m’a jeté un sort

Une semaine après avoir été invité par Zikxo sur « Loin D’eux » , c’est le retour solo du rappeur révélé pour beaucoup dans Rentre dans Le Cercle ainsi que par le morceau « La Vraie Vie » , un des titres phare de sa première mixtape qu’il a défendu sur la longueur comme en témoigne la sortie du clip « Bonita » fin mai. Vous l’aurez compris, DA a repris le mode saiyan et s’apprête à faire beaucoup de bruit et continuer son ascension vers les sommets du rap français !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.