DA Uzi au bord de la mer avec sa « Bonita » (Clip)

Début janvier, DA Uzi a envoyé sa première mixtape « Mexico » qui est clairement un des meilleurs projets rap français des 6 premiers mois, un projet sombre où il est question de rue, de drogues, de trahison mais aussi d’amour comme avec le morceau « Bonita » produit par Yann Dakta & Rednose et réalisé par Kespey. En charmante compagnie dans une villa au soleil ou sur un bateau, le rappeur de Sevran vient parler à celle qu’il désire mais il préfère être clair : il est dans de sales affaires ce qui ne l’empêche pas de nourrir de grands projets pour eux deux.

Les bonbonnes se vident comme le cœur mi amor, j’veux voir les Seychelles, l’Australie, Mexico
C’est tous des pipeaux comme Inzaghi, la BAC est aux aguets, t’as même pas l’vécu des minots

Révélé grâce à sa participation à la compile « Game Over » ainsi que par son passage dans Rentre dans le Cercle, DA Uzi est un pur produit de Sevran comme beaucoup d’autres talents du rap hexagonal : 13 Block, Kalash Criminel, Maes, Dabs ou encore Kaaris, il apparaît d’ailleurs sur un des 7 titres rajoutés par K2A à « Or Noir Part 3« . C’est bien vu de la part de l’artiste d’envoyer le clip du titre le plus estival au moment de l’apparition du beau temps, reste à savoir s’il a encore de nouveaux clips de ce projet à nous envoyer ou si le prochain sera un inédit, pour le savoir resté branchés !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.