D.I.V feat Bosh – NDOKI (Clip)

Quand le sale rencontre le sale, quand le 77 rencontre le 78, ça donne D.I.V en feat avec Bosh venus déchaîner les enfers sur la même prod comme un « NDOKI » ! Les deux rappeurs possèdent un univers sombre et assez similaire donc forcément les deux réunis ça entraîne des incantations de sorciers sur une instru de Coolax brûlée en bonne et due forme, ajoutez à ça un visuel de Kinshas Morpheus et Shems Cameron à faire pâlir Killuminaty et vous obtenez la fusion parfaite de la noirceur.

Ta pute me branle avec les ieps, j’suis pas fétichiste

L’un comme l’autre est passé dans « Rentre dans le cercle » récemment en réalisant une prestation qui n’est sûrement pas passée inaperçue du public. Bosh continue de défendre sa mixtape « Dos argenté » sortie en juin alors que D.I.V commence à présenter sa mixtape qui devrait paraître l’année prochaine. Le projet s’annonce d’ores et déjà obscur et énervé comme on aime, si en plus des feat’ comme celui-ci viennent s’ajouter, ça risque d’être très noir ! A suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.