D. Ace – Petite Soeur (Clip)

Pour le troisième extrait de son nouvel album « Inévitable » qui sort le 4 mai, D. Ace a choisi de mettre en images « Petite Soeur » un remix 2018 à sa sauce du classique « Petit frère » d’IAM et le résultat est émouvant en plus d’être réussi…

Elle connaît mes limites, j’suis capable du pire mais aussi du meilleur petite soeur

Parce qu’on le sait tous, les petits frères ont tendance à grandir trop vite, mais c’est exactement pareil pour les petites soeurs. C’est pourquoi D. Ace vient livrer un nouveau très beau morceau produit par BlackBeat et clippé par Charly Clodion.

Le visuel débute par un extrait du clip d’IAM, très vite on comprend alors qu’il s’agit d’un clin d’oeil au titre qui a et continuera de marquer des générations. Ensuite on voit d’abord la soeur bébé sous le regard heureux de sa mère et son frère, le temps passe et il continue de la surveiller du parc de jeu aux bancs du collège puis lycée, surveille ses fréquentations, ses sorties, lui explique les vices des hommes etc. Il joue juste son rôle de grand frère, parfois au risque de la perdre mais au final il ne veut que son bien, le clip se terminera sur une scène joyeuse que l’on vous laisse découvrir dès maintenant !

Alliant le rap et le chant encore une fois brillamment avec justesse et émotion, l’artiste excelle et livre un troisième extrait totalement différent qui prouve une fois de plus l’étendue du talent qu’il n’a jusqu’à présent pas encore dévoilé sur un projet. « Inévitable » s’annonce comme l’un des albums les plus variés du mois de mai, rendez-vous la semaine prochaine pour écouter les 14 titres restants.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.