D. Ace – Mangas 2 (Clip)

« Oh putain, oh putain, c’est Mangas 2 ». D.Ace emprunte son blaze du personnage de One Piece, Portgas D. Ace, nous possédons déjà un bon indice sur sa passion pour les mangas. Plus tôt ce mois-ci il a dévoilé la cover ainsi que la tracklist et le premier extrait de son premier album « Inévitable » à paraître le 4 mai prochain !

Parmi les titres, l’un d’entre eux sautait particulièrement aux yeux, « Mangas 2 ». Comme le nom l’indique il y en a déjà eu un premier qui a cartonné, ce deuxième volet devrait rejoindre son ainé dans le rang des morceaux préférés des otakus et des geeks, après tout c’est le but premier du rappeur de les faire kiffer !

Et pour cela dans un visuel nous mettant parfaitement dans l’ambiance signé HaMé, on retrouve D. Ace coiffé du chapeau de son perso favori. Faites alors place à un rap atypique dans lequel il vient découper le beat de Rippers à coups de missiles blindés de références aux mangas tels que Fullmetal Alchemist, Yu-Gi-Oh!, Ken Le Survivant, One Punch Man ou bien sûr One Piece.

Je suis même pas à 30% comme disait Gims ou Toguro
A 100% faudra être préparé, j’fais du lourd cette année

On notera aussi le petit clin d’oeil au morceau « A 30% » de Maître Gims qui n’a sûrement pas été choisi au hasard puisque l’artiste est un grand fan de mangas également, il sortira d’ailleurs le sien « Devil’s Relics » en octobre prochain !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.