D. Ace – Les 7 Péchés Capitaux (Paresse #5) (Clip)

Comme chaque mercredi, vous commencez à connaître la routine : D. Ace nous envoie un freestyle de sa série dont voici le cinquième épisode « Les 7 Péchés Capitaux (Paresse #5) » toujours entouré de la même équipe, à savoir John Kercy à la réal et HaMé à la prod. Pour cet épisode : on retrouve un homme présent dans cet hôpital psychiatrique car il a mis le feu à son appartement en jetant un mégot par terre parce-que le cendrier était trop loin, un flemmard comme on en voit rarement. Le docteur va utiliser sa technique habituelle pour entrer dans son subconscient et découvrir un univers où se côtoie saleté et flemme car il demeure assis dans son fauteuil à côté du frigo et pour se nourrir, il utilise une canne pour attraper les aliments pour ne pas avoir à bouger.

Pourquoi me laver je serais sale demain
Ca fait 8 mois que j’ai pas vu ma salle de bain

Cinquième patient traité et il semblerait que ça soit la cinquième réussite pour le Dr. Ace, encore deux patients à traiter, deux patients qui ont des troubles particuliers : l’envie et l’orgueil. On se retrouve donc la semaine prochaine pour le sixième épisode des « 7 Péchés Capitaux » .

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.