D. Ace – Les 7 Péchés Capitaux (Envie #6)

Comme chaque semaine, c’est le moment de découvrir le morceau de D. Ace autour des 7 péchés capitaux avec cette semaine, « Envie » réalisé par HaMé et composé par Totem. Dans cet épisode, le médecin essaye d’expliquer la méthode qu’il va utiliser pour guérir son patient mais celui-ci préfère s’arrêter sur le fait que le docteur a réussi sa vie et donc se croit forcément supérieur, il essaye de se justifier en disant que lui aussi aurait pu être à sa place si il avait eu les moyens, on ressent de la jalousie et de l’envie envers Ace.

Trop de gens sans talent propulsés sur le devant de la scène
J’ai de la peine, tu deviens une star juste parce que t’es bonne à ken

Alors qu’il ne reste plus qu’un épisode sur l’orgueil qui sortira la semaine prochaine, on peut déjà dire que le concept a été un succès et que le public a été très réceptif à son idée, la mise en scène de qualité a, il est vrai, bien aidé mais en tout cas, c’est une initiative à souligner car vous le savez à Newzikstreet, on aime les prises de risque et les idées originales.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.